Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene

+5
melodie-n
*Ely*
miley27200
Pigalle
bakara
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

bakara

bakara
Langue pendue

Sur ce post je vais vous presenter mon petit troupaux. C'est parti:
Katanka, poney hongre Pottok, il a 11 ans et toise 1.35. Il est Noir pie aux yeux bleu. C'est un amour de poney, il est attentif au travail, saute 70 cm (je c'est pas tres haut mais on n'a d'installation pour vraiment bosser), il commence a chasser les hanche et recule de trois pas, il galope comme un idiot Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Icon_twisted . Il est tres joueur son surnom c'est kakou bel oeil.
Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene A94kd52j6531h1Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Hjyy5590v8ui21
Ensuite il y a,
Andalus, Petit Adalou de 15 ans, Cet ange est Gris Truité alor lui il n'y a rien a dire, du haut de son 1.50 il fait du dressage, dissipline ou il me fait rever, il est super attentif, n'a peur de rien, il fait tous tres bien. C'est une petite perle. Depuis quelques temp j'ai decouver l'elevage donc il vien grace a quelque membre de CA. (Sur la photos il ne parait pas gris truité mais en vrai si et la il est en plein soleil) Son Surnom: Loulous (qui se prononce loulousse)
Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene 5k2mimxm13kbe1
Apres nous avon,
Trueno, Gentil PRE de 11 ans Gris souris, il ne peut etre monter que pour des balades, On l'a sauve du coutaux, il estait un exelent cheval de dressage et sauter mais du a une blessure au jaret (qui a laisser des sequelles) il ne peut plus faire des fugures de dressage et ne peut plus sauter. Alor les proprio (qui ne voulait plus d'un cheval qui ne pouvait "plus rien faire" l'a mis au coutaux. Son Surnom: TruTru
Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene P9ni3bf8b8hf61
Et la petite derniere,
Reine Des Prades, Pure sang arabe, palomino de 4 ans, Reine est en plein debourrage, elle est tres folle, mais a un temperament d'acier et quand elle veut qualque chose et bah elle le veut Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Icon_razz . Elle est destiner a faire du CSO. Son surnom: Bourique
Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene N7ewsr1jvmn6f1
Reine et TruenoKaliko, Andalus, Trueno Et Riene Cyywx6qhx9lvq1
Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene 59nk8lyjmwmma1
Et voila mes chevaux.

Pigalle

Pigalle
Novice

Belle petite troupe que tu es là Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Icon_biggrin .. .. ..
Je ne suis pas très Ibérique ni arabe. Mais ta Reine est magnifiqué Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Herz

miley27200

miley27200
Langue pendue

tu a des magnifique chevaux

*Ely*

*Ely*
Débutant

Je veux plusieurs chevauuuuux Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Icon_razz Ca fait très fille capricieuse mais quand on en a un on en veut plus hein! En tous cas jolie troupe que tu as là : j'aime beaucoup la PSA palomino. Ca doit rester de mon enfance avec les chevaux de Barbie palomino, j'ai toujours aimé cette robe Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Icon_lol

bakara

bakara
Langue pendue

Merci Pigalle, Milley27200 et *Ely* et oui quand on n'en un on n'en veut encore et quand on peut en plus c'est geniale mais j'ai de la chance mais parents adore les chevaux alor sa aide. Reine effectivement elle est trop belle, c'est la petite chouchoutte (en plus on n'a ete dans la sud pour aller la chercher et on n'est dans le 27 on n'est aller dans le 13)
Merci a vous toute

melodie-n

melodie-n
Débutant

magnifique toute cette petite troupe Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Icon_biggrin
j'adore l'avant dernière photo !

bakara

bakara
Langue pendue

Merci melodie-n,
Ha oui l'avan derniere photos, reine qui fait ses cabriole.
Tenez encore reine mais la en mode laisser moi dormir:
Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Idd6rtbem49ed1

miley27200

miley27200
Langue pendue

une belle grimace

bakara

bakara
Langue pendue

Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Icon_biggrin C'est reine tout cracher

miley27200

miley27200
Langue pendue

tu as d'autre photo ou elle faut ca

bakara

bakara
Langue pendue

Je vais chercher

*Ely*

*Ely*
Débutant

Et il n'y a que toi qui les monte?? Tes parents sont cavaliers ?

bakara

bakara
Langue pendue

Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene 6gxgq99air9ne1

bakara

bakara
Langue pendue

*Ely* a écrit:Et il n'y a que toi qui les monte?? Tes parents sont cavaliers ?
Oui mes parents son cavaliers, mais il ne monte plus maintenan que de temp en temp mon pere pour s'amuser a cru dans le pres. Sinon c'est moi qui les bosses avec ma soeur.

bakara

bakara
Langue pendue

Reine a 1 ans:Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Ejsiryat6mhgb1Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Ebtt2g13bpblq1Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Xp1gibbqt3ygp1

miley27200

miley27200
Langue pendue

tu as trop de chance

*Ely*

*Ely*
Débutant

Elle est vraiment jolie. Très gracieuse, une vraie juju

bakara

bakara
Langue pendue

Merci Miley27200, tu vera un jour tu aurra toi aussi des chevaux, il faut comprendre tes parents si il n'on pas Assez d'argent pour gerer un cheval c'est normal quil ne veulent pas, apres si tu ne comprend pas sa la tu comprendra quand tu aura des enfant et quil voudraon des chevaux et que tu ne pourra pas car pas asez de sous.

bakara

bakara
Langue pendue

*Ely* merci pour elle, bientot ont va voir se que sa donne monter. Elle accepte le tapis et la selle, elle est tres calme en main, accepte le fillet, elle adore qu'on lui fasse des gratouille aux oreilles Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Icon_smile , et maintenan il ne reste plus qu'a la monter et la debourrer en selle.

miley27200

miley27200
Langue pendue

mais il on asez il veulent pas parce qu'il on pas envie

bakara

bakara
Langue pendue

Ha effectivement sa c'est un autre probleme, demande si il veulent bien de DP alor. Je voit pas pourquoi il voudrait pas.

miley27200

miley27200
Langue pendue

moi non plus mais la on s'éloignent su sujet Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Lol

bakara

bakara
Langue pendue

Oui c'est vrai.

Bientot nouvelle photos des Loulou

*Ely*

*Ely*
Débutant

Miley tu n'as que 12 ans et un galop 3 soit patiente. Moi je m'étais dite même si mes parents voulaient j'attendrai d'avoir le galop 5 au moins pour avoir mon cheval. On peut en avoir un avant mais je pense que c'est à partir de ce niveau qu'on est un cavalier confirmé.
J'ai réalisé mon rêve plus tôt que prévu (19 ans) mais je travaille en contrat étudiant à côté donc j'aide financièrement mes parents et j'ai une DP. C'est une organisation. Je suis à la fac donc j'ai pas mal de temps. Tu ne sais pas encore les études que tu vas faire donc c'est mieux d'attrendre. Il faut être bien encadré aussi. j'ai un niveau galop 6 mais question soins je n'y connaissais pas grand chose il y a 1 an. J'ai beaucoup appris au côtés des autres proprios.
Il faut apprendre à patienter Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Icon_wink C'est dur (je veux un cheval depuis que j'ai 10 ans!) mais tu ne regretteras pas

*Ely*

*Ely*
Débutant

Oui on s'éloigne breeef Kaliko, Andalus, Trueno Et Riene Icon_razz bakara ils sont tous chez toi au pré ou dans un centre??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum