Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palma , une perle .

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Palma , une perle . Empty Palma , une perle . Dim 15 Aoû - 13:21

Loupiote22

Loupiote22
Débutant

Palma , une perle . 2838444452_1Palma , une perle . 2912088555_small_1Palma , une perle . 2912087049_small_1Palma , une perle . 2882701232_1Palma , une perle . 2878276696_small_1Palma , une perle . 2875625754_small_1Palma , une perle . 2875195800_small_1Palma , une perle . 2875200298_1Palma , une perle . 2875585574_1Je vous présente Palma , TF de 7ans , toise 1,62m.


Par Hoskar (Jet du Vivier) et Valse (Jacky Valse).
Je l'ai en DP depuis début Mars.

Niveau caractère elle a tout ce que j'aime. Calme , respect , caline à pied. Elle a du pep's montée , sans tomber dans l'excès. Et en balade elle est d'une sûreté exempleiare.

2Palma , une perle . Empty Re: Palma , une perle . Dim 15 Aoû - 15:06

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Elle est mignonne comme tout ^^

Moi je rêve de trouver un cheval bai... Surement le 3ème qui rejoindra la famille dans quelques années ^^

3Palma , une perle . Empty Re: Palma , une perle . Dim 15 Aoû - 15:17

*Ely*

*Ely*
Débutant

Comme je l'ai dit je suis pas trop TF niveau morpho mais celle-ci est drolement mignonne et j'aime beaucoup les chevaux avec une jolie tête fine. Et puis jolie robe Palma , une perle . Herz
Tiff33 : moi je veux un gris après mon PS bai brun Palma , une perle . Icon_razz je suis formelle sur la robe lol

4Palma , une perle . Empty Re: Palma , une perle . Dim 15 Aoû - 15:25

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Bé tu vois moi j'suis pas trop sur le gris... (bien que j'adorai une ponette gris pommelé à l'époque)
Je craque sur les bai, sans balzanes, toutes les extrémités noires *_*

5Palma , une perle . Empty Re: Palma , une perle . Dim 15 Aoû - 18:45

Loupiote22

Loupiote22
Débutant

Moi je ne suis pas du tout gris , question de feeling je n'ai jamais aimé les gris.
En fait Palma réuni tous les critères de robe que j'aime : très foncée sans aucune marque Palma , une perle . Icon_smile

6Palma , une perle . Empty Re: Palma , une perle . Dim 15 Aoû - 23:21

melodie-n

melodie-n
Débutant

elle est magnifique cette juju, elle fait toute petite toute mignonne a voire Palma , une perle . Herz

bhé moi j'adore les chevaux blanc, et pourtant j'ai craqué pour un noir pangaré (baie sur les papier Palma , une perle . Icon_rolleyes) comme quoi ! Palma , une perle . Icon_lol

7Palma , une perle . Empty Re: Palma , une perle . Lun 16 Aoû - 12:44

Loupiote22

Loupiote22
Débutant

Palma est également noire pangarée.

Oui en général ça marche sur le coup de coeur. Je veux un grand cheval foncé ( Palma donc Palma , une perle . Icon_lol ), je me retrouverais peut-être avec un poney blanc Palma , une perle . Icon_lol

8Palma , une perle . Empty Re: Palma , une perle . Lun 16 Aoû - 13:19

*Ely*

*Ely*
Débutant

Moi je suis pas fan des gris clair/blanc et des alezans mais quand c'est le coup de foudre dur de résister! Sinon plutôt hongre que jument. J'ai un caractère de cochon alors avec certaines jujus parfois c'est explosif!Mais pour avoir un joli poulinou plus tard c'est tentant.
Sinon elle a couru la jolie Palma? Que faites vous niveau dress, saut, liberté etc?

9Palma , une perle . Empty Re: Palma , une perle . Mar 17 Aoû - 0:15

Damabiah

Damabiah
Débutant

Une superbe jument noire cyclops

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Théo ma perle noire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum