Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elevages de Chevaux de Sport

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elevages de Chevaux de Sport Empty Elevages de Chevaux de Sport Dim 15 Aoû - 16:52

*Ely*

*Ely*
Débutant

Voilà j'aimerais connaître de bons élevages ou revendeurs sérieux de chevaux de sport : SF, KWPN, BWP, Hanovrien etc... L'achat d'un second cheval n'est peut-être pas pour tout de suite mais c'est toujours bien d'avoir de bonnes adresses, des avis, si vous ou vos ami(e)s avez acheter des chevaux là bas. Je pense que ce post peut servir à tous ceux qui cherchent un cheval de sport.
Pour ma part mon budget tournerait autour de 5000-7000€, de préférence un hongre gris entre 3 et 6 ans d'environ 1m65-1m70. Ce serait pour du CSO mais également dressage en loisirs, balades... J'ai craqué sur pas mal de loulous mais c'est pas le bon moment je crois Elevages de Chevaux de Sport Icon_razz
Elevages de Chevaux de Sport Icon_smile Et vous vous recherchez un cheval ? Quels critères ?

Admin

Admin
Admin

Je ne connais pas beaucoup de bons élevages... Mais en utilisant un moteur de recherche comme Google tu devrais trouver pas mal de trucs !

https://equitannonce.superforum.fr

*Ely*

*Ely*
Débutant

oui j'en ai trouvé pas mal (je bave devant certains chevaux qui m'ont tapé dans l'oeil!) mais parfois on a de bonnes adresses qu'on nous a donné et qui ne sont pas forcément très connues, ça marche par bouche à oreille, ils n'ont pas forcément de site internet. Ce qui m'embête souvent sur les sites d'élevage c'est que les prix ne sont pas indiqués c'est écrit "à demander" etc... mais bon moi j'aime bien avoir une fourchette au moins histoire de me dire si je rêve vraiment ou si j'ai une chance Elevages de Chevaux de Sport Icon_smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum