Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prince de Vati

+3
*Ely*
bakara
melodie-n
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prince de Vati Empty Prince de Vati Dim 15 Aoû - 17:39

melodie-n

melodie-n
Débutant

comme prévue voilà une petite présentation de mon cheval :
Prince De Vati,
pur-sang hongre de 6ans, réformé des courses de plat suite a une fracture d'un antérieur, il a été soigné et revendu via sauve qui peut. Il est arrivé dans sa nouvelle écurie le 16 janvier 2010.
Il est en cours de re-débourrage, tout ce passe super bien, et il apprend très rapidement, même si il a tout de même un très fort caractère, extrêmement testeur il n'est pas a mettre entre toute les mains et qui a même réussis a faire peur a ma sœur Prince de Vati Icon_rolleyes
Place aux photos :
sur le site de sauve qui peut, encore tout maigre et de-muscler
Prince de Vati 719054991430P10007801
après avoir repris un petit peu :
Prince de Vati 48166849982IMGP0818
et il y'a deux mois :
Prince de Vati 998757IMGP1060
pour finir sa jolie frimousse :
Prince de Vati 597817IMGP1074


ha et pour la petite histoire: il n' y avait qu'une seule fille qui était aller voire Prince avant que je l'achète, qui avait dit qu'elle ne le voulait pas parc qu'elle le trouvait moche Prince de Vati Icon_rolleyes je sais pas ce que vous en pensez mais moi je le trouve magnifique mon dadou Prince de Vati Icon_biggrin Prince de Vati Icon_razz

2Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Dim 15 Aoû - 17:52

bakara

bakara
Langue pendue

Je le trouve trop chou Prince de Vati Icon_smile

3Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Dim 15 Aoû - 20:27

melodie-n

melodie-n
Débutant

merci beaucoup pour lui Prince de Vati Icon_biggrin

4Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Dim 15 Aoû - 20:30

*Ely*

*Ely*
Débutant

Je l'avais vu sur SQP. Il s'est vraiment embelli (en même temps en hiver parfois ils ressemblent pas à grand chose lol). Il a une jolie tête, il fait un peu bébé comme le mien

5Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Dim 15 Aoû - 20:37

melodie-n

melodie-n
Débutant

ho t'es aussi sur sauve qui peut Prince de Vati Icon_smile
oui c'est vrai qu'il ressemblait pas a grand chose sur la photo, faut dire qu'il était vraiment maigre et tout démusclé et plein de bouillasse ce qui ne l'aide pas vraiment Prince de Vati Icon_lol

6Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Dim 15 Aoû - 20:43

miley27200

miley27200
Langue pendue

j'adore ca robe Prince de Vati Icon_biggrin

7Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Dim 15 Aoû - 20:46

*Ely*

*Ely*
Débutant

Je suis inscrite sur SQP mais je ne poste pas, j'aime bien voir les nouveaux loulous qui arrivent

8Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Dim 15 Aoû - 21:41

Invité


Invité

Il a bien repris !
Bravo !
Le mien a perdu un peu ces derniers temps... Vive les vers !
Mais là il est foin + herbes + complément et bien sûr carottes et pain dur quand je peux venir le voir ^^

9Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Dim 15 Aoû - 22:56

melodie-n

melodie-n
Débutant

merci beaucoup, oui il avait bien repris grâce a ses 10L par jour et foin a volonté quand il était en box !
la au pré il a reperdu un petit peu, pas grand chose mais bon, ça a tendance a perdre rapidement du poids ses petit pur-sang tout de même !! Prince de Vati Icon_lol

10Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Mar 17 Aoû - 0:22

Damabiah

Damabiah
Débutant

He ben dis donc! quelle metamorphose!! Il est très beau. Il a bien récupéré. Beaucoup d'amour et de soins apportés au quotidien font des miracles dans les sauvetages. Elles sont drolettes ses taches blanches au dessus des sabots

J'ai aussi un cheval testeur, qui teste tout le temps, et même quand on s'y attend pas... C'est marrant, c'est pire que des momes lol!

11Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Mar 17 Aoû - 0:44

melodie-n

melodie-n
Débutant

lol merci, c'est marrant ça me rappel la fois ou un enfant avait montré du doigt mon cheval en disant a sa maman : regarde on dirait un dalmatien Laughing
(bon sur les photos ont voit pas toutes les taches encore Smile )
c'est vrai qu'il a bien repris, en arrivant c'était un cheval tout tranquille, on me l'avait vendu en me disant qu'il pouvait convenir à un G3, mais maintenant il déborde d'énergie, et de force ! Et il est plus question de faire monter un cavalier en dessous du G5 grand minimum Rolling Eyes
Il est testeur et en plus de ça peureux alors parfois c'est franchement mouvementé Laughing

12Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Mar 17 Aoû - 0:53

Damabiah

Damabiah
Débutant

melodie-n a écrit:lol merci, c'est marrant ça me rappel la fois ou un enfant avait montré du doigt mon cheval en disant a sa maman : regarde on dirait un dalmatien Laughing
(bon sur les photos ont voit pas toutes les taches encore Smile )
c'est vrai qu'il a bien repris, en arrivant c'était un cheval tout tranquille, on me l'avait vendu en me disant qu'il pouvait convenir à un G3, mais maintenant il déborde d'énergie, et de force ! Et il est plus question de faire monter un cavalier en dessous du G5 grand minimum Rolling Eyes
Il est testeur et en plus de ça peureux alors parfois c'est franchement mouvementé Laughing

alors testeur et peureux, ça fait un superbe melange explosif mdrrr. Le miens est comme ça, et a une encolure de Dieu, et une force colossal, et quand c'est parti, tu le retiens pas. Razz

13Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Mar 17 Aoû - 0:58

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Il est chou comme tout ton loulou Smile

14Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Mar 17 Aoû - 1:15

melodie-n

melodie-n
Débutant

merci beaucoup Tiph33 Very Happy

Damabiah : oui c'est vrais que parfois c'est explosif, ma mère est souvent terrifié quand il se passe quelque chose, alors que moi je suis morte de rire *une fois la crise passé* (ha l'inconscience de la jeunesse Razz )
Mais bon j'ai toujours adoré les chevaux avec du caractère Very Happy

15Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Mar 17 Aoû - 1:59

Mistral

Mistral
Novice

Il est vraiment beau, j'adore son regard sur la dernière photo, je sais pas pourquoi.

16Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Mar 17 Aoû - 10:42

Damabiah

Damabiah
Débutant

melodie-n a écrit:merci beaucoup Tiph33 Very Happy

Damabiah : oui c'est vrais que parfois c'est explosif, ma mère est souvent terrifié quand il se passe quelque chose, alors que moi je suis morte de rire *une fois la crise passé* (ha l'inconscience de la jeunesse Razz )
Mais bon j'ai toujours adoré les chevaux avec du caractère Very Happy

j'etais comme ça aussi plus jeune : inconsciente et me regalée aux moindres difficultés qui se presentaient. Maintenant c'est différent Smile en vieillisant, je deviens peureuse geek

17Prince de Vati Empty Re: Prince de Vati Mar 17 Aoû - 13:44

melodie-n

melodie-n
Débutant

oui je te comprend, moi j'ai été calmé un certain temps après une grave chute, j'avais peur au moindre mouvement brusque de mon cheval par ce que j'avais peur de tomber (j'ai le muscle de la cuisse gauche légèrement atrophié suite a une chute, si je tombe je sais que je pourrais de nouveau plus marcher pendant au moin deux semaines et ne plus monter a cheval pendant 1mois) mais grâce a mon cheval j'ai compris que je pouvais encore tenir a cheval et j'ai repris confiance en moi et maintenant je ré-apprécie le chevaux "chaud", je fais plus attention qu'avant c'est sur mais j'aime quand même qu'il y est du mouvement Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum