Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lolo <3

+4
Pigalle
*Ely*
bakara
EloLo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lolo <3 Empty Lolo <3 Dim 15 Aoû - 19:43

EloLo

EloLo

A moi de vous présenter mon petit poney :

Lorel (Lolo pour les intimes ^^)
11 ans
CamarguaisX
Environ 1m50
Propriétaire depuis le 31/03/2010

Tout a commencé quand mes parents m'ont dit un jour : "On a décidé d'acheter un cheval, après nos vacances de février tu pourras commencer à chercher le cheval de tes rêves." Shocked [Petit moment de doute, ça va Papa, ça va Maman ? x)]
Nan, nan ce n'était pas une blague ^^ Donc j'ai du changer de club pour aller chez un CE tout près de chez (pour pouvoir y aller quand je veux en vélo), et on a commencé à chercher. Au début, pas facile, on ne trouvait pas de chevaux qui nous correspondait. On voulait un petit cheval, plutôt facile mais avec du gaz, qui connait déjà son métier, pas trop jeune pas trop vieux, un premier cheval quoi !
Puis un jour le club nous a proposé un de ses chevaux mais a une condition, qu'il reste au pair avec le club car ils en ont trop besoin, étant un cheval pour tous cavaliers. Evidemment ça ne m'a pas plu ^^ mais je l'ai quand même essayé .... Et là, le coup de foudre ! Un cheval très calin, adorable et qui sait ce qu'il doit faire (les bonnes choses comme les moins bonnes Razz )Assez réactif aux aides pour un cheval de club, et qui n'hésite pas à laisser exprimer sa joie de temps en temps.
Après 1 mois à l'avoir essayé, et monté comme si c'était le mien, nous avons finalement décidé de l'acheter et tant pis pour la pension au pair x)
Depuis, je découvre tous les jours la vie de propriétaire, avec ses hauts et ses bas (les chutes aussi Razz), et même si j'ai parfois du mal à voir d'autres cavaliers dessus, je ne regrette pas de l'avoir choisi lui.

Maintenant, place aux photos !

Lolo <3 Photo110

Lolo <3 Photo111

Lolo <3 Photo112

Lolo <3 Photo113

Lolo <3 Photo115

2Lolo <3 Empty Re: Lolo <3 Dim 15 Aoû - 20:11

bakara

bakara
Langue pendue

Trop beau!!

3Lolo <3 Empty Re: Lolo <3 Dim 15 Aoû - 20:25

*Ely*

*Ely*
Débutant

Trop mimi allongé avec ces antérieurs replié, il me fait craquer Lolo <3 Icon_razz Lolo <3 Herz

4Lolo <3 Empty Re: Lolo <3 Dim 15 Aoû - 21:13

Pigalle

Pigalle
Novice

Trop mignon. Ce sont de très gentil chevaux avec un coeur énorme.

5Lolo <3 Empty Re: Lolo <3 Dim 15 Aoû - 21:39

Invité


Invité

l'avant dernière on dirait mon chien qui sniffe la moquette ^^
En tout cas, très mimi Lolo <3 Icon_biggrin

6Lolo <3 Empty Re: Lolo <3 Dim 15 Aoû - 22:57

Loupiote22

Loupiote22
Débutant

Très joli ce petit loup.
Plein de bonheur à vous deux Lolo <3 Icon_biggrin

7Lolo <3 Empty Re: Lolo <3 Dim 15 Aoû - 23:02

melodie-n

melodie-n
Débutant

super mimi ton petit Lorel, Lolo <3 Icon_biggrin
et le pair c'est pas si mal, si le club s'en occupe bien, ça te permet de partir en vacances, voire partir faire tes études (pour plus tard lol) en sachant que ton loulou va bien puisqu'on s'en occupe quand tu n'es pas là Lolo <3 Icon_wink

8Lolo <3 Empty Re: Lolo <3 Lun 16 Aoû - 14:37

EloLo

EloLo

Oui, c'est ce que je me suis dis. Et puis, le club est plutôt sympa et on trouve toujours un arrangement Smile

9Lolo <3 Empty Re: Lolo <3 Mar 17 Aoû - 0:06

Damabiah

Damabiah
Débutant

c'est parce que tu lui donnes trop de bisous sur la bouche qu'il n'a plus de couleurs à ses levres?? tongue

Mimi Lolo. Tu as bien choisi ton pèpere. Il est adorable Smile) ca ne doit pas être evident, de vivre une pension au pair, surtout pour un premier cheval qu'on cherche et qu'on attend, mais en meme temps, ça peut etre un bon compromis, pour lui et pour toi. Bonne continuation à vous deux Very Happy

10Lolo <3 Empty Re: Lolo <3 Mar 17 Aoû - 15:56

EloLo

EloLo

Damabiah a écrit:c'est parce que tu lui donnes trop de bisous sur la bouche qu'il n'a plus de couleurs à ses levres?? tongue

Nan, je lui met du rouge à lèvre Embarassed ^^

11Lolo <3 Empty Re: Lolo <3 Mar 17 Aoû - 19:53

Damabiah

Damabiah
Débutant

EloLo a écrit:
Damabiah a écrit:c'est parce que tu lui donnes trop de bisous sur la bouche qu'il n'a plus de couleurs à ses levres?? tongue

Nan, je lui met du rouge à lèvre Embarassed ^^


lol!

12Lolo <3 Empty Re: Lolo <3 Mar 17 Aoû - 20:17

miley27200

miley27200
Langue pendue

trop beau j'adore celle ou il est coucher

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum