Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une nouvelle beauté pour le forum

+4
Loupiote22
*Ely*
miley27200
Xinou
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xinou

Xinou

Avant de commencer, sachez que je ne veux surtout pas vexer qui que ce soit hein!

Mais il faut dire que le design du forum laisse un peu a désirer (ce qui peux aisément se comprendre vu qu'il débute juste!)... Et je ne sais pas pour vous mais la première chose que les gens remarquent en arrivant, c'est bien le design! Et un design soigné donnera plus envie de s'inscrire et de participer.
Donc voila ma proposition: ayant certains talents de graphiste et surtout ayant déjà fait le design d'un forum, je veux bien faire quelque chose de joli si l'on me donne un thème, voir des image qui plaisent etc. , plutôt photos ou colorisations graphiques, textes, textures, impressions dégagés etc.

Bien entendu, mon idée de départ pour l'amélioration du forum est un nouveau design et non que ça soit moi qui le fasse alors si vous préférez quelqu'un d'autre il n'y a pas de problème, je me propose simplement.

miley27200

miley27200
Langue pendue

moi j'aime pas trop les couleurs mais sinon ca va

Xinou

Xinou

bah perso j'pensais surtout à la banière d'en tète avec le cavalier de CSO et la cavalière de dress, elle est un peu tristoune je trouve...

miley27200

miley27200
Langue pendue

moi j'aime bien mais on voit mal la cavalière de dressage

*Ely*

*Ely*
Débutant

Moi justement j'aime bien le fait que ce soit sobre. Je fuis direct les forums à fond violet, écriture rouge farfelue ou trucs dans le genre. Même si un ton léger bleu clair ou beige par exemple serait plus sympa. Sinon la bannière ça va mais le tout fait trop blanc. Peut-être rajouter un cadre à celle-ci, un truc plus flash, je ne sais pas

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui changer la couleur du fond et mettre un cadre c'est un tés bonne idée



Dernière édition par miley27200 le Jeu 19 Aoû - 13:12, édité 1 fois

Loupiote22

Loupiote22
Débutant

Moi j'aime bien les couleurs etc , sobre c'est bien.

C'est juste la bannière qui est un peu tristoune je trouve.

Pourquoi pas proposer chacune une bannière et on choisit ensuite laquelle est la plus jolie et la mieux adaptée ? Attendons l'avis de l'Admin Smile

Xinou

Xinou

Loupiote22 a écrit:Moi j'aime bien les couleurs etc , sobre c'est bien.

C'est juste la bannière qui est un peu tristoune je trouve.

Pourquoi pas proposer chacune une bannière et on choisit ensuite laquelle est la plus jolie et la mieux adaptée ? Attendons l'avis de l'Admin Smile

oui pourquoi pas, c'est une bonne idée! Very Happy

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui mais il faudrait attendre l'avis de l'admin

Yliana

Yliana
Novice

Moi ce qu'il me déplait sur ce forum c'est la page d'accueil, je la trouve pas super organisée avec ses rubriques. Tout est en "bloc" et en longueur sur l'écran.. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis. Shocked

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui je vois se que tu veux dire tu voudrais que ca soit plus organiser

Yliana

Yliana
Novice

Oui. Je sais pas si vous connaissez le forum "doctissimo", et bien je préfère une présentation comme celle-ci, plus en colonne que tout en longueur comme ici. Mais sa reste mon avis hein Smile

miley27200

miley27200
Langue pendue

moi je préfére comme ca que sur doctisimo

Admin

Admin
Admin

Tiens tiens, mais ce post est une très très bonne idée pour le premier jeux-concours du forum... une nouvelle beauté pour le forum Icon_surprised J'y réfléchis.
Xinou, ne t'inquiètes pas, loin de moi l'idée de lire quelqu'un avec en arrière-pensée le fait qu'il cherche à me vexer... Ouuuuuh oui mais alors TREEEEES loin de moi. Pour la banière, elle à été faite en deux minutes à la création du forum, en découpant des images à l'arrache (d'ailleurs, mille pardons à Michel Robert, à qui j'ai mal coupé la tête ^^).
Mais oui... Un concours de banière est une bonne idée... Mais ducoup, le concours pour les 1000 premiers messages sur le forum serait peut-être déplacé pour les premiers... 10.000 messages ? A voir, je vais en discuter avec mes collègues ^^

https://equitannonce.superforum.fr

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Discutons, discutons ^^

melodie-n

melodie-n
Débutant

je suis déjà mal partie pour avoir 1000 messages mais alors 10.000 ! on en reparle dans 10ans Laughing lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum