Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

catégorie centre équesetre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1catégorie centre équesetre  Empty catégorie centre équesetre Jeu 19 Aoû - 12:29

miley27200

miley27200
Langue pendue

je trouve qu'une catégorie centre équestre serait bien on pourrait
rechercher un centre équestre dans un certaine région
des stages
demander si quelqu'un connais en x ou y centre équestre
dire ce qu'on pense de celui on on monte
ect...

si vous pensez a autre chose dites le et donnez votre avis

miley27200

miley27200
Langue pendue

personne

miley27200

miley27200
Langue pendue

Crying or Very sad

Mistral

Mistral
Novice

Ce serait une bonne idée mais vu que y a pas énormément de monde pour l'instant, vaudrait peut etre mieux attendre un peu. =)

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui c'était juste une idée mais sa pourrait faire venir du monde si il y a plus de chose

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Ca peut ête une bonne idée oui, à condition que le post soit alimenté et pour cela, comme le dit Mistral, il faut du monde ^^

Je propose dans un premier temps une bonne campagne de pub pour le forum !

Ah et par contre, j'aurai bien vu aussi un endroit pour discuter de tout et de rien, pas forcément en rapport avec le cheval, histoire déconner un peu, faire connaissance, bref s'amuser Smile

*Ely*

*Ely*
Débutant

Je pense en effet que ce n'est pas le plus important pour le moment. Je pensais plus à une catégorie "libre" où l'on pourrait dscuter de tout et n'importe quoi et une partie petites annonces pour vente, achat de chevaux, recherche et proposition de DP.

Tiph33

Tiph33
Modérateur

La partie "petites annonces" existe déjà Ely ^^

Et sinon on se rejoint donc sur la partie "Blabla", discussion en tout genre, extérieure au milieu du cheval.

*Ely*

*Ely*
Débutant

Il y a DP, TP, chevaux à confier mais pas achat/vente je crois.

10catégorie centre équesetre  Empty Re: catégorie centre équesetre Ven 20 Aoû - 20:15

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui sa serait bien on pourait discutait d'autre chose que le cheval

11catégorie centre équesetre  Empty Re: catégorie centre équesetre Sam 21 Aoû - 21:48

*Ely*

*Ely*
Débutant

Ouai parce qu'on en a marre des chevaux, à bas les chevaux Razz Moi je pourrais en parler toute la journée, heureusement que je me retiens et que je garde ça pour les forums et mes ami(e)s du cheval

12catégorie centre équesetre  Empty Re: catégorie centre équesetre Dim 22 Aoû - 11:09

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui moi aussi je pourais en parler tout le temps

quinder39

quinder39
Novice

je suis d'accord avec vous pour la catégorie centre équestre ca pourais etre pas mal.
et je suis comme vous, je peu parler des chevaux toute la journée, même que je me suis pris certaine réflection par certain de mes amis qui ne fond pas de chevaux car j'en parle trop ^^ Rolling Eyes

http://mespassion39.skyrock.com/

miley27200

miley27200
Langue pendue

moi aussi une ancienne amie (aujourd'hui je lui adresse plus la parole elle a trop changer et devenue prétentieuse) me diser arête d'en parler tout le monde n'a pas la chance d'en fait au lieu qu'elle aussi elle a fait et parler

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum