Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3

+4
Admin
Tiph33
Loupiote22
Pigalle
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pigalle

Pigalle
Novice

Pigalle Trèfle
7 carottes
Selle francais par Dollar de la pierre (Quidam de Revel) et Donatella Trèfle


C'est une jument qui m'appartient depuis 11 mois maintenant : 1er septembre 2009. C'est un amour de jument. Elle est fantastique, avec un caratère en or. Une force énorme et un coeur aussi gros que le soleil. Nous deux on ce complète.
Nous avons participé au Championnat de France Club Elite Juniors 2010. Nous avons ramené un titre de Champion de France. C'est un tel bonheure de partagé sa après seulement 11 mois de complicité <3 !!
J'ai fais d'énorme progrès avec elle. C'est incontestable à qu'elle point elle compte à mes yeux. Nous commencons les Amateur 110 et 115.

Trop dure de mettre plein de photos désolé.
Surtout donner vos avis, vos conseil meme si ils sont pas demandé. Mais que sa soit CONSTRUCTIF Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_surprised .

Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Img06210
Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Img06811Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 310Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 111



Dernière édition par Pigalle le Dim 15 Aoû - 1:38, édité 1 fois

Loupiote22

Loupiote22
Débutant

Plein de bonheur à vous deux Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_smile

Le seul conseil que j'ai à te donner c'est d'essayer de fixer tes jambes sur le saut.
Sinon vous êtes vraiment jolies Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_smile

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Les photos sont vraiment magnifiques et surtout félicitations !

A une époque, quand j'étais encore en club, j'ai frôlé les championnats de France, mais manque d'argent à ce moment la... Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_sad

Admin

Admin
Admin

Championne de France, après (seulement) 11 mois de propriété. Je n'ai qu'une seule chose à dire (deux, en fait) : Bravo, et formidable !

https://equitannonce.superforum.fr

Pigalle

Pigalle
Novice

Merci beaucoup les filles Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_biggrin
Oui pour mes jambes, je suis en train de corriger ça Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_biggrin . Enfaite je montais beaucoup trop longue dans mes étriers. Ca va beaucoup mieux maintenant. Mais tu as raison. J'en fais beaucoup sur mes sauts. je mettrais plein plein plein plein d'autres photos mais comme c'est long ...

Admin

Admin
Admin

Tiph33 a écrit:Les photos sont vraiment magnifiques et surtout félicitations !

A une époque, quand j'étais encore en club, j'ai frôlé les championnats de France, mais manque d'argent à ce moment la... Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_sad
Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Kopfschuettel

https://equitannonce.superforum.fr

bakara

bakara
Langue pendue

Magnifique jument, Attention ates jambes tu va finir par basculer de l'autre coterPigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_biggrin

Pigalle

Pigalle
Novice

Ouiii Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_biggrin
Comme je l'ais dis plus haute, je montais beaucoup trop long et depuis que je possède ma nouvelle selle pui que je monte plus cours, ca va mieu Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_biggrin . Et puiii on a fait une séance avec les étriers attaché Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_razz .
Mais vous avez largement raison.

miley27200

miley27200
Langue pendue

bravo a toi est a ta jument

*Ely*

*Ely*
Débutant

Magnifique juju, très beau couple. J'ai regardé les vidéos de tes tours sur CA et ça me fait rêver Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_razz

Admin

Admin
Admin

Pigalle, est-possible de modifier le nom de ton post ? Car quand on le lit comme ça, il aurait plus sa place dans le nouvel emplacement forum "Présentez-vous vos chevaux". Met plutot en avant le fait d'être championne de France en titre.

Merci d'avance Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_smile

https://equitannonce.superforum.fr

Pigalle

Pigalle
Novice

Cette catégorie n'existait pas hier soir, je n'ais pas eu trop le choix Pigalle Trèfle : Jument d'une vie <3 Icon_biggrin .
Je fais comment alors ? tu ne peux pas me le déplacer ?
Car enfaite j'allais mettre toute notre évolution sur le meme post ...

melodie-n

melodie-n
Débutant

j'avais vue ton post sur CA sans laisser de message,
alors du coup je vais le faire ici !
pour ma part je n'ai qu'une chose a dire : BRAVO !
c'est fantastique ce que tu fais avec ta juju et je te souhaite d'évoluer encore avec elle, vous avez un bon avenir en concours qui se dessine Wink

Pigalle

Pigalle
Novice

Merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum