Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trotteur français croisé pur sang (39 jura)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quinder39

quinder39
Novice

Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui voudrais soit prendre en pension mon cheval, soit l'acheter carrément.
Elliot est un cheval de 18 ans qui a encore beaucoup d'énergie a revendre! en balade comme en carrière pour le dressage il est volontaire mais avec son caractère.
je ne saute pas avec car je n'aime pas ca, donc je ne sais pas comment il est en saut.
Elliot convient a tout les cavalier confirmé, pas de débutant, car il faut savoir monter pour pouvoir le calmer.
en effet, comme il a déja fait des course, s'il est avec des copain, et que ceux ci trotte devant ou dernière lui, il s'énerve tout seul... donc il faut savoir géré ce genre de situation qui dure en général 5 à 10 min, après il ce calme.
tout seul c'est un amour, même s'il ce fait quelque frayeur tout seul (son ombre, un feuille... ^^) mais c'est juste un écars rien de plus!
en carrière, on as l'impression de monter un cheval de dressage du cadre noir! il est génial, il ce met en place tout seul, pas besoin de s'acharné, je monte en hack et il se met en place aussi! Smile

voila si quelqu'un est intéréser m'hésiter pas a me le dire, ou si vous connaiser quelqu'un.

http://mespassion39.skyrock.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les pur-sang Anglais

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum