Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modération du site - Venez postuler

+6
miley27200
Pigalle
bakara
Tiph33
Loupiote22
Admin
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Admin

Admin
Admin

Je souhaites trouver des nouvelles recrues pour la modération du site avant que le nombre d'inscrits ne grandissent trop (ce que j'espère réellement, quand tout cela sera réglé).

J'ai donc besoin de personnes motivées et sérieuses, pour m'aider à faire régner l'ordre, dans la bonne humeur, avec un bon orthographe, et un minimum de disponibilité ainsi que de diplomathie.

Pour cela, faites un copier/collier dans vos réponses, en répondant aux questions suivantes :

Pseudo :
Nombres de connexion par semaine :
Préférence dans les posts à entretenir :
Qualité pour ce "job" :

Je rappelle que c'est quelque chose de complètement BENEVOLE, pour éviter que les sujets dévient, partent en cacahouète, ou même remettre les posts au bon endroit.

Je vous en demande sans doute beaucoup alors que vous (et moi aussi) venons à peine de découvrir le forum... Mais je m'y mets tout de suite, et vous aussi si vous voulez postulez, afin que je prennes cette décision rapidement, mais efficacement, en pensant à "l'avenir" du forum.

Je comptes sur vous !
Cordialement,
Andréa.

https://equitannonce.superforum.fr

Loupiote22

Loupiote22
Débutant

Pseudo : Loupiote22
Nombre de connexions par semaine : Tous les jours
Préférence dans les posts à entretenir : Peu importe , tous m'interressent puisque cela parle de cheval Modération du site - Venez postuler Icon_smile
Qualités pour ce "job" : Je suis polie , j'aime qu'on respecte les règles données , l'orthographe n'est pas un problème pour moi ( Eh oui je suis une Littéraire , ça aide Modération du site - Venez postuler Icon_smile ). Je me connecte tous les jours sans exceptions ( même les jours de cours ), j'ai donc une grande disponibilité. Etant inscrite sur quelques autres forums , je sais comment cela fonctionne , j'ai déjà été modératrice il y a pas mal de temps et cela c'est très bien passé. Le principal je pense , c'est que je suis motivée , je pense que ce forum peut prendre une belle tournure et j'aimerais y participer plus amplement qu'en simple membre. Le principal étant de s'amuser , échanger , rencontrer sur un forum , j'aimerais aider à ce que cela soit possible sans débordements.

Dans l'espoir d'un futur de modératrice Modération du site - Venez postuler Icon_biggrin
Mélanie.

Voilà Modération du site - Venez postuler Icon_smile

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Pseudo : Tiph33

Nombres de connexion par semaine : tous les jours
Préférence dans les posts à entretenir : pas de préférence particulière

Qualité pour ce "job" :
L'orthographe me tient particulièrement à cœur... Beurk le sms et les fautes d'orthographe à répétition ^^
Et
le sens du jugement, mes études et mon ancien boulot de responsable
d'équipe m'a appris à tempérer les choses, à utiliser un maximum de
diplomatie etc etc

En plus de tout ça, j'ai
modéré quelques forums par le passé (dans le cadre d'un jeu), plus de la
modération sur des chats (toujours dans le cadre d'un jeu).

Donc je suis dispo à 100%

bakara

bakara
Langue pendue

Pseudo : bakara
Nombres de connexion par semaine : Tous les jours
Préférence dans les posts à entretenir : Tous, pas de post preferé
Qualité pour ce "job" : serieuse, Je ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe, J'ai deja etait moderatrice sur un forum de mangas.



Dernière édition par bakara le Dim 15 Aoû - 17:30, édité 1 fois

Pigalle

Pigalle
Novice

Pseudo : Pigalle
Nombres de connexion par semaine : Tout les jours : Le midi et le Soir et sinon très souvent lors des vacances et week end.
Préférence dans les posts à entretenir : Je ne peux pas avoir de préférence car chaque sujet est bon à découvrir. Je ne suis pas née avec la science infuse donc ne sait pas tout. Et puis il faut surveiller un peu tout le forum si on désire la bonne humeur de partout
Qualité pour ce "job" : Calmé, mettre en garde en cas de gros dérapage, rappeler les participants. Un forum et un endroit de partage et non de bataille. On a tous des idée et avis différents

Admin

Admin
Admin

Je ne sais pas quand je choisirais les modérateurs. Je penses attendre plus de demandes, aussi, plus d'inscrits (bien que je sois déja très contente, pour l'unique heure actuelle d'éxistence de ce forum, il y à déja 8 inscrit, et les sujets démarrent, doucement mais surement) !

https://equitannonce.superforum.fr

miley27200

miley27200
Langue pendue

Pseudo : miley27200
Nombres de connexion par semaine :tous les par jour en semaines et plusieur fois par jour le week - end
Préférence dans les posts à entretenir :tous
Qualité pour ce "job" :bon orthographe disponibilité j'aime pas quand il y a des tonnes de fautes et pour finir sérieuse

j'ai deja était modérateur sur un forum

Modération du site - Venez postuler Icon_biggrin Modération du site - Venez postuler Icon_biggrin Modération du site - Venez postuler Icon_biggrin



Dernière édition par miley27200 le Dim 15 Aoû - 20:34, édité 1 fois

Invité


Invité

Pseudo : allison44
Nombres de connexion par semaine : je pense venir tous les jours
Préférence dans les posts à entretenir : ce qui concerne le côté "pratique" de l'équitation, niveau conseils et compagnie.
Sinon pas de préférences particulières
Qualité pour ce "job" : je suis aimable (enfin je crois ^^), j'aime beaucoup apporter mes connaissances et aider les autres. Mon délire, c'est d'apaiser les tensions quand il y en a et expliquer aux gens que leur comportements n'est pas forcément celui qui est adapté à la situation

Voilà ^^

Admin

Admin
Admin

6 candidature.
Je départagerai cela dans les prochains jours, sachant qu'il y à 3 places pour commencer, et sans doute une supplémentaire par la suite.

https://equitannonce.superforum.fr

melodie-n

melodie-n
Débutant

moi aussi, moi aussi !!! Modération du site - Venez postuler Icon_lol
Pseudo :
Melodie-n
Nombres de connexion par semaine : tous les jours, parfois
plusieurs fois par jour
Préférence dans les
posts à entretenir :
pas de préférence
Qualité pour ce "job" : je fais très peu de fautes
d'orthographes, je suis disponible tous les jours, toujours de bonne
humeur, je sais aussi remettre dans le droit chemin, sans jamais devenir
vulgaire Modération du site - Venez postuler Icon_rolleyes

voilà
voilà Modération du site - Venez postuler Icon_razz

Admin

Admin
Admin

7 Candidatures.
Je vais m'occuper de faire un peu de pub pour le forum tiens !

https://equitannonce.superforum.fr

*Ely*

*Ely*
Débutant

j'avais mis le lien sur forum sur le post des PS de CA Modération du site - Venez postuler Icon_smile Essai de faire tous les forums et des blogs Modération du site - Venez postuler Icon_wink

Admin

Admin
Admin

J'ai aussi mis une petite annonce gratuite sur Leboncoin pour faire de la pub, ainsi qu'un post sur CA, et un sur FDA. J'espère que ça va apporter un peu de monde, histoire que le village Equitannonce grandisse Modération du site - Venez postuler Icon_smile

https://equitannonce.superforum.fr

*Ely*

*Ely*
Débutant

C'est bien parti Modération du site - Venez postuler Icon_wink

Admin

Admin
Admin

Je suis heureux de vous dire qu'un nouveau modérateur est arrivé, il s'agit de....
(roulement de tambours)
....
Tiph33 !
Elle va donc m'aider à déplacer, supprimer, corriger les posts, ainsi que faire régner l'ordre et la bonne humeur avec une certaine diplomacie.

Merci donc de l'acceuillir comme il se doit.
Donc :
BIENVENUE DANS L'EQUIPE DE MODERATION, Tiph33.
J'espère que tu prendras cette tache à coeur, avec sérieux, et pendant longtemps.
Pour les autres, ne désesperez pas, il y à encore 4 places, donc 3 demandes que je vais envoyer après avoir fini ce que je veux écrire dans ce post. Inutile de reposer des candidatures, elles resteront enregistrées, et même après la fin de la sélection, ce post restera ouvert en cas de démission d'un modérateur.
Sur ce, bon courage, et encore bienvenue à Tiph33 !

https://equitannonce.superforum.fr

miley27200

miley27200
Langue pendue

bravo Tiph33 Modération du site - Venez postuler Icon_cheers

melodie-n

melodie-n
Débutant

bravo tiph33 Modération du site - Venez postuler Icon_cheers

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Merci beaucoup Smile

Bah comme l'a dit la cheftaine, si vous avez besoin de déplacer, supprimer ou autre un sujet, n'hésitez pas à faire appel à moi Smile
Si vous avez un soucis relationnel avec quelqu'un, de la même façon, vous pouvez venir me voir (ou la cheftaine :p)

Bref, j'espère que tout se passera bien, y'a pas de raison de toute façon Smile

Admin

Admin
Admin

Héhé oui, n'hésitez pas aussi à faire appel à moi (ou à Tiph33) pour une modification de post, un soucis relationnel avec quelqu'un en particulier... Ou n'importe quoi ! Je suis disponible & répond à toute demande.

https://equitannonce.superforum.fr

Loupiote22

Loupiote22
Débutant

Bravo seconde " Cheftaine " comme tu dis Modération du site - Venez postuler Icon_lol

Admin

Admin
Admin

Hihi ! Il y à encore trois place, et les noms sont dans ma tête. Enfin, deux places que je vais délivrer très très prochainement, ainsi qu'une qui se fera plus tard, quand il y aura plus d'inscrits =D

https://equitannonce.superforum.fr

Tiph33

Tiph33
Modérateur

J'crois qu'je sais qui c'est :p

melodie-n

melodie-n
Débutant

Ro c'est pas drôle de nous faire languir comme ça Laughing tongue

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Bééé faut qu'elle réfléchisse quand même la chef hein ^^ Mais vous inquiètez pas, j'vous chauffe les fauteuils pour votre arrivée Smile

bakara

bakara
Langue pendue

Bravo a toi Tiph33

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum