Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3

+2
Admin
Pigalle
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pigalle

Pigalle
Novice

Je propose qu'on présente tous nos chevaux de cette race.
Il y en a pas tellement en France pour le moment.
Oublier pas les photos surtout. Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Icon_biggrin
Alors je commence :
Horaya S
3 ans.
1m60 de Bétise et de bonne humeure
M'appartient depuis le 31 Juin 2010 (jours de son anniversaire)
Elle vient de Belgique.
Destiné à la vente .....

C'est amour de Poulichette. Elle est très très très bien dans sa tête. Beaucoup de sang et très coquine.
Elle est en cours de débourrage. Très intelligente et équilibré. Elle part sur le bon pied quasiment à chaque fois et la seul fois ou elle est partie à faux, elle a changé directement. Elle aime les barres (attention dans la carrière Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Icon_razz ).

Ce sont des chevaux, généralement destiné au complet (moi je suis orienté CSO) et dont la réactivité et très bonne.
A voir avec les vôtres. Je ne connais pas tellement la race.
La photo du saut c'était avant mon achat. Elle n'a jamais resauté depuis que je l'ai à par la poubelle Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Icon_bounce .
Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 4ba3db10Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Img_2510Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 110Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Img_2810Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Hora710



Dernière édition par Pigalle le Dim 15 Aoû - 8:49, édité 1 fois

Admin

Admin
Admin

Eh beh, un beau coup de saut !
BWP ? Je n'avais jamais entendu parler de cette race avant, tu peux nous en dire un peu plus ?

https://equitannonce.superforum.fr

Pigalle

Pigalle
Novice

Oulalal je ne peux pas trop en dire.
BWP = Bundesverband WärmePumpe
C'est la race Belge .. Un peu comme nous le Selle Français.
C'est une race qu'ils destinent au complet. Ce sont des chevaux fin et de sang. Pas très grand généralement mais des petites bombes. (Il y a des exceptions évidemment).

Admin

Admin
Admin

Ok, merci beaucoup Smile
J'ai une nouvelle race dans mon vocabulaire équin, c'est parfait !

https://equitannonce.superforum.fr

bakara

bakara
Langue pendue

Elle est magnifique, j'adore et le coup de saut Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Affraid

Pigalle

Pigalle
Novice

Merci Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Icon_biggrin .
Elle a une très forte réactivité .. on pense la destiné au 120 cm ... même si j'aurais préféré un peu plus .. On verra ce que la vie nous réserve Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Icon_wink

miley27200

miley27200
Langue pendue

elle est magnifique est a un trés bon coup de saut Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Icon_eek

*Ely*

*Ely*
Débutant

Je rêve d'avoir un BWP, je bave devant les annonces... (et parfois je pleure devant les prix). Ta louloute est splendide

miley27200

miley27200
Langue pendue

c'est sur que cette race est cher

Pigalle

Pigalle
Novice

j'avoue que c'est pas donné .. le coeur a craqué devant son annonce Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Herz
Mais il est vrai, que le prix est pas donné. Surtout pour une 3 ans Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Icon_cyclops .

*Ely*

*Ely*
Débutant

Tes parents te l'ont acheté ou tu as un petit travail à côté? Si tu as des adresses d'elevage ou de revendeurs de BWP je veux bien par MP Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Icon_wink

Pigalle

Pigalle
Novice

j'ai 17 ans ... Je les aide simplement à la boutique et je travaille bien à l'école. J'ai de bon résultat en compétition et je m'occupe de mes chevaux tout les jours. Confiance, motivation, réussite assez pour leur faire plaisir. Puis elle est destiné à la vente.
Heu, elle vient de Belgique de l'élevage S.
Mais je sais que les autres BWP de cette élevage sont encore plus cher que la chipie ..

Damabiah

Damabiah
Débutant

elle saute haut la jolie demoiselle!!! J'avais entendu parler de la race BWP et comme tous les chevaux importés, ils ne sont pas vendu pour rien Neutral Tu ne vas pas la garder ?

Pigalle

Pigalle
Novice

Hey Hey, malheureusement elle est destiné à la vente. Mais on sait pas ce que la vie nous reserve.

Damabiah

Damabiah
Débutant

Pigalle a écrit:Hey Hey, malheureusement elle est destiné à la vente. Mais on sait pas ce que la vie nous reserve.

C'est clair! un jour c'est ainsi, et le lendemain autrement. c'est les aléas de la vie. On fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut... Sinon ça serait trop simple Very Happy

Pigalle

Pigalle
Novice

Vouiii et pui je serais heureuse que ma petite bombe gagne tout en concours avec une cavalière grâce à mon travail

miley27200

miley27200
Langue pendue

elle est magnifique tu va la vendre combien?

Pigalle

Pigalle
Novice

Bin je sais pas ^^. Je sais pas ce qu'elle va donné en concours n'y rien. Elle vient juste de finir d'être débourré alors ...

Damabiah

Damabiah
Débutant

Pigalle a écrit:Bin je sais pas ^^. Je sais pas ce qu'elle va donné en concours n'y rien. Elle vient juste de finir d'être débourré alors ...

oui je penses que ces paramètres là vont entrer en ligne de compte. Déjà les papiers sont le premier critère, ensuite le niveau de debourrage en selle, et les performances sportives de la jument. Lorsqu'il s'agit d'une poulinière, la qualité des produits nés, donnent un élément supplémentaire pour le prix de vente de la jument.

20Horaya S : BWP. Pouliche de rêve <3 Empty Des nouvelles Mer 15 Juin - 15:59

Pigalle

Pigalle
Novice

Je ne viens que très rarement sur ce forum mais ceux qui veulent des nouvelles peuvent me rentrer sur Facebook : Rollet Valentine. Envoyer moi un petit message pour me dire que vous venez du forum ^^.

J'ai relu les deux pages et bien des choses on changé. Elle n'est plus destiné à la vente ou alors dans 2 ou 3 ans ^ ^ .
La chipie et super facile maintenant, après avoir galéré un loooooooong moment.
Elle a fait 6 parcours Cycle Libre 4 ans et elle nous à ramener 6 sans faute. Rien à demander de plus.

Il y a juste au box ou elle tape fort, elle a un capelet sans douleur.
Je l'aime jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum