Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre premier concours

+5
Tiph33
*Ely*
Loupiote22
bakara
miley27200
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Votre premier concours - Page 2 Empty Re: Votre premier concours Mar 17 Aoû - 19:47

miley27200

miley27200
Langue pendue

plus d'histoire

27Votre premier concours - Page 2 Empty Re: Votre premier concours Jeu 19 Aoû - 13:15

miley27200

miley27200
Langue pendue

je crois que toutes les personne inscrites on deja poster sur ce post

28Votre premier concours - Page 2 Empty Re: Votre premier concours Jeu 19 Aoû - 15:55

melodie-n

melodie-n
Débutant

alors attendons les nouveaux Wink
tkt de nouvelles histoires arriveront Very Happy

29Votre premier concours - Page 2 Empty Re: Votre premier concours Jeu 19 Aoû - 16:30

miley27200

miley27200
Langue pendue

j'espére

30Votre premier concours - Page 2 Empty Re: Votre premier concours Jeu 19 Aoû - 18:24

bakara

bakara
Langue pendue

Vraiment plus d'histoire?

31Votre premier concours - Page 2 Empty Re: Votre premier concours Jeu 19 Aoû - 20:26

miley27200

miley27200
Langue pendue

je crois que non

32Votre premier concours - Page 2 Empty Re: Votre premier concours Ven 20 Aoû - 11:25

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Père Castor, raconte nous une histoiiiiire!

33Votre premier concours - Page 2 Empty Re: Votre premier concours Ven 20 Aoû - 19:53

miley27200

miley27200
Langue pendue

lol!

34Votre premier concours - Page 2 Empty Re: Votre premier concours Sam 12 Mar - 19:50

chpassion

chpassion

Salut Smile
Voilà j'ai mon galop 4 et bientôt il y a un cso à mon club, je le fais avec ma ponette préféré, on a fait pas mal de concours toute les deux, mais cette fois ci, c'est moi qui passe pour la premiere fois a une épreuve plus haute, (club 2) je sais ce n'est pas une épreuve très haute, mais pour ma ponette, comme elle est encore jeune, je stresse beaucoup... En faite elle a déjà fait une club 2 avec une amie à moi, la premiere fois elle a fait sans faute, mais la dexieme elle est tombée deux fois. Et j'ai peur qu'il m'arrive la même chose, je sais, je me dit de toujours garder mes jambes et tout ... mais elle est assez coquine et j'ai peur qu'elle m'embarque Neutral comme elle a parfois l'habitude de faire --', ou qu'elle me plante, ou qu'elle refuse. Je veux trop faire un bon parcours à elle Embarassed (yn), mais j'arrive pas à déstresser et je fais que me dire imagines si tu te plante... :/

35Votre premier concours - Page 2 Empty Re: Votre premier concours Dim 1 Mai - 18:16

miley27200

miley27200
Langue pendue

bonne chance tu nous raconteras comment c'était

36Votre premier concours - Page 2 Empty Re: Votre premier concours Dim 7 Avr - 10:59

Juju

Juju

Moi c'est ma 3° compèt' que je me rappelle le plus, mon 1° concours en dehors de mon club.
Je montait ma p'tite chouchoute une p'tite ponette qui ne devait pas faire audessus d'1,20m
sur une 80 cm et la fille qui était passée avant moi s'est fait embarqué et est tombée ...
Je me suis un peu fait balader au début de la détente mais je l'ai vite remis à sa place ! tongue
Et sur le parcours ... un amour elle était trop bien, mais elle a dérobée l'ostacle n°3, mais c'était ma faute j'étais pas dedans au début et après nickel !

Histoire de cette ponette : Une ponette qui adore le saut (elle chargeait les obstacles), qui embarque tout le monde ... même sa proprio (pas moi ... dommage) quand je suis arrivée dans mon club elle était pas encore là (elle est arrivée 1 an apès) et personne voulait la monter parce que elle était trop speed et elle faisait tomber tout le monde.
Et un jour j'ai dit que je voulait la monter ... et la monitrice a voulu nous fait un cour de saut en carrière Shocked Je suis tombée mais je suis remontée et après tout s'est bien passé, sauf les embarquement ... Arrow Et je l'ai remontée toutes les semaines avec sa proprio qui elle aussi la montait 1/2 fois par semaine.
Et au bout de 2 mois elle s'est calmée et tous le monde voulait la monter ... Je l'ai emenée en concours ... le bonheur ! Razz Very Happy Laughing I love you
Et je suis partie du club pour aller dans un club plus près de chez moi ... le déchirement de coeur quand j'ai quittée cette ponette, et j'ai eu des nouvelles d'elle ... Il parait que plu personne la monte, qu'elle est redevenue speed, et que plu personne veut la monter Shocked ... Je suis trop déçu ... Sad

Mais maintenant ca fait 1 an et demi que je monte une petite jument complétement fofolle bounce et je me fais vraiment plaisir dessus je la monte 2/3 fois par semaine, mais je l'ai pas encore emenée en concours ... j'apréhende ... pas du tout le parcours, mais le paddock de détente car dès qu'elle croise un cheval .. les oreilles plaquée en arrière et des fois cabré ! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum