Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boule étrange sous le ventre

+2
miley27200
Tiph33
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boule étrange sous le ventre Empty Boule étrange sous le ventre Mer 18 Aoû - 19:05

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Coucou !

J'ai été voir ma jument cet aprem, au pré et j'ai trouvé une sorte de boule bizarre sous le ventre.

Alors bien sur j'ai essayé de toucher pour voir, ce qui n'avait pas l'air de lui plaire particulièrement, mais sans plus.

Ca fait une boule blanche, comme une sorte de croute (et ce n'est pas de la boue) et quand j'ai gratté un petit peu, j'ai vu que ca faisait une petite plaie.

Une idée de ce que ca pourrait être ? Difficile à expliquer vraiment le truc, mais si vous avez déjà rencontré un truc du genre...

2Boule étrange sous le ventre Empty Re: Boule étrange sous le ventre Mer 18 Aoû - 20:25

miley27200

miley27200
Langue pendue

peut etre un kiste (désolé je sais pas comment sa s'écrit ) ou du pu mais faudrait voir en vraie je te dis pas qu'elle a sa

3Boule étrange sous le ventre Empty Re: Boule étrange sous le ventre Jeu 19 Aoû - 10:46

*Ely*

*Ely*
Débutant

Si tu pouvais prendre en photo on pourrait mieux se représenter ce que ça donne

4Boule étrange sous le ventre Empty Re: Boule étrange sous le ventre Jeu 19 Aoû - 12:21

Loupiote22

Loupiote22
Débutant

Pustule , verrue , mini abcès ...

Ca peut être plein de choses , tu as moyen de faire une photo?

5Boule étrange sous le ventre Empty Re: Boule étrange sous le ventre Jeu 19 Aoû - 12:54

Admin

Admin
Admin

Comme à dit Loupiote, ça peut être énormément de choses... Un kiste, un abcès. Le meilleurs moyen pour nous faire comprendre et peut-être savoir de quoi il s'agit est une photo, si tu peux en faire une Boule étrange sous le ventre Icon_smile

https://equitannonce.superforum.fr

6Boule étrange sous le ventre Empty Re: Boule étrange sous le ventre Jeu 19 Aoû - 15:41

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Bé si j'en prends une ca sera pas avant samedi par contre...

M'enfin le proprio du pré ou elle est en ce moment va aller y jeter un coup d'oeil et on verra.
Sinon je verrai avec la fille de la nouvelle pension ou va aller ma grosse...

J'vous tiens au courant t'façon !

7Boule étrange sous le ventre Empty Re: Boule étrange sous le ventre Jeu 19 Aoû - 17:57

Admin

Admin
Admin

Oui ! Mais si tu peux, même un peu tard, n'hésites pas à prendre la photo... On pourra au moins voir comment ça s'passe.

https://equitannonce.superforum.fr

8Boule étrange sous le ventre Empty Re: Boule étrange sous le ventre Ven 20 Aoû - 11:22

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Bah ouai, autant apprendre tous ensemble Very Happy

D'ailleurs ce vikend je vais devoir apprendre à faire une piqure à un cheval... heureusement intra musculaire seulement mais bon... Surtout que ce n'est pas mon cheval, donc bon... on verra ce que ca donne !

9Boule étrange sous le ventre Empty Re: Boule étrange sous le ventre Dim 22 Aoû - 22:53

Admin

Admin
Admin

Oui... Tu nous tiens au courant Tiph Smile Moi je suis sure que tu vas y arriver !

https://equitannonce.superforum.fr

10Boule étrange sous le ventre Empty Re: Boule étrange sous le ventre Lun 23 Aoû - 19:05

Damabiah

Damabiah
Débutant

ça peut etre tout et rien. Une piqure d'insecte, une ronce qui a l'a accroché et la blessure s'est infectée, un reste d'une grosse blessure qui est en bonne voie de cicatrisation. faut une photo Very Happy

11Boule étrange sous le ventre Empty Re: Boule étrange sous le ventre Lun 23 Aoû - 22:54

Tiph33

Tiph33
Modérateur

Bon j'ai voulu prendre une photo, mais la boule avait déjà plus ou moins disparue pour laisser place à une croute -_-'

Je pense qu'elle a du s'accrocher quelque part, l'essentiel pour moi c'est que ce ne soit pas grave ^^

12Boule étrange sous le ventre Empty Re: Boule étrange sous le ventre Lun 30 Aoû - 10:11

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui c'est ca l'essentiel bonne chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum