Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche Une demi- pension dans le 27

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

bakara

bakara
Langue pendue

Bonjour,

Je recherche un poney ou une ponette conrespondant a ces criteres:

Taille: 1.35 - 1.47
Age: 4 - 8
Sexe: Hongre - femelle
Papiers: Plein ou demi
Niveau: Debourrer ou +
Prix: Pas trop cher
Departement: 27
Dissipline: CSO
Voila c'est a peu pres tout, je recherche une poney ou ponette pour pouvoir faire le la competition.

miley27200

miley27200
Langue pendue

moi aussi je cherche une dp

bakara

bakara
Langue pendue

Mais j'ai pense a prendre Lajolie en DP mais je c'est pas trop.

miley27200

miley27200
Langue pendue

je l'ai jamais monter elle est bien

bakara

bakara
Langue pendue

Elle est trop bien, une vrai petite boulle d'energie

miley27200

miley27200
Langue pendue

j'aimerais bien la monté

bakara

bakara
Langue pendue

je pense quil te la meteron quand tu va avoir un bon niveau, car il faut tout le temp la calmé...

miley27200

miley27200
Langue pendue

tu as quelle niveau toi

*Ely*

*Ely*
Débutant

Les filles je veux pas être désagréable mais faites plus attention à votre orthographe, vous faites énormément de fautes! Wink

miley27200

miley27200
Langue pendue

ely désolé mais je vois pas les faute que j'ai fais et sinon c'est normal de le dire

bakara

bakara
Langue pendue

Desoler Ely, on va faire plus attention
J'ai le galop 3 Niveau galop 4. C'est pour sa que je suis dans un cour de galop 5.

miley27200

miley27200
Langue pendue

moi j'ai le galop 2 niveau un bon galop 3 et je suis dans un cours niveau galop 2 c'est pas normal?

bakara

bakara
Langue pendue

C'est pour sa que tu ne l'a pas encore monter. C'est une ponette tres speed, tres reactive, il faut bien savoir la maitriser. Mais ne tinquiete pas tu va certainement la monter.

Et pour le cour, demande a changer pour aller dans un cour de galop 3 preparation 4.

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui je vais demander mon galop 4 je pense le passer en avril ou juillet aout l'anné prochaine j'adore les chevaux speed

bakara

bakara
Langue pendue

Ok, mais c'est pas tout d'aimer les chevaux speeds, il fair savoir les monter correctement, comme tout les chevaux, LaJolie est tres (comment dire) sensible, si tu lui fait un mauvais mouvement elle va faire autre chose que se que tu lui demande, elle est trop bien mais tres dure a monter meme si elle ne parrait pas, il aussi que tu la cadence tout le temp et elle te prend la main souvent, alor il faut la calmer... Mais demande A la monter pour l'essayer.

Et tu va passer ton galop 4? Plus en haut tu a dit que tu avait le 2. J'ai pas tres bien compris.

miley27200

miley27200
Langue pendue

je devais passais le 3 début aout mais j'ai pas pu avec mon pied donc je vais le passer en octobre et essayer le 4 l'année prochaine

miley27200

miley27200
Langue pendue

et j'ai déja monter des chevaux speed qui sont "pareille "que comment tu ma décris lajolie

bakara

bakara
Langue pendue

ok, Mais tu c'est tu ne devrait pas presipiter pour passer tes galop, ne fait pas comme beaucoup de cavalier 1 galop par année enfin defois certain passe 2 galop par année, Moi sa fait plus de 8 ans que je monte a cheval et j'ai passer que mon galop 3.

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui je sais je vais essayer si je sens que je suis prete et si je connais la théorie sinon j'attend un an de plus s me gene pas je trouve qu'il faux au moin 1 an entre chaque galop je connais une fille qui au bout de 8mois a son G2

Yliana

Yliana
Novice

miley27200 a écrit:oui je sais je vais essayer si je sens que je suis prête et si je connais la théorie sinon j'attends un an de plus s me gêne pas je trouve qu'il faux au moins 1 an entre chaque galop je connais une fille qui au bout de 8mois a son G2


Sa dépend si tu as le niveau ou pas. Il y en a qui évolue plus vite que d'autres.

Ps: peux-tu faire attention a tes fautes d'orthographes et à la ponctuation, sa serait très gentil pour nous qui lisons tes commentaires.

bakara

bakara
Langue pendue

Je suis d'accord avec Yliana et surtout te presse pas, moi je pense avoir le niveau et on me dit que j'ai le niveau mais je n'ai pas envie de le passer maintenan, je pense le passer dans 2 ans.

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui je vais le faire si je me sens prête si je pense avoir le niveau et connaître la théorie sinon je le passe pas même si je fais un stage et qu'on me dit que j'ai le niveau mais que je pense pouvoir améliorer des chose j'attend je suis pas presse

ps:désolé pour les fautes j'essaie d'en faire le moins possible Embarassed

bakara

bakara
Langue pendue

He n'oublie pas qu'il faut que tu soiye prete en dressage est en obstacle.

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui je sais

la on s'éloignent du sujet

bakara

bakara
Langue pendue

Oui c'est vrai. Mais apparament il n'y a personne qui veuille mettre son poon's en pension.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum