Equit-Annonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equit-Annonce

Forum et petites annonce dans le monde Equestre.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche Une demi- pension dans le 27

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

miley27200

miley27200
Langue pendue

et comme ya pas de forum pour parler tout et n'importe quoi faut bien parler
oui je suis bien d'accord rien trouver comme dp a pare sur le bon coin un PS d'1m70 mais il faut minimum G5 ou6 parce qu'il est dure a monté tu peux aler voir sur le bon coin main c'est a coté de gaillon il faudrait que tu change de CE et la bas c'est vraiment diviser un espace proprio un espace de cour loisir avec une mono et un autre espace avec une autre mono compétition qui va au championat de france et la mono 1 donne pas de renseignement sur l'autre on dirait qu'elle s'adresse jamais la parole

bakara

bakara
Langue pendue

Oui tien il faudrait faire une suggestion d'un forum ou on pourrait parler tout et de rien.
Ouai mais pour la dp faut que sa soiye pas loin de breuillont car je vais arrter de monter dans un centre. Ouai sa ma pas l'air top si c'est comme sa. Au clos aussi on va au champinnat.

miley27200

miley27200
Langue pendue

oui je sais que au clos tu peut aller au championnat mais je crois qu'il y a pas beaucoup de personne
donc tu va plus aller au clos tu avez dit que tu prendrais peut être lajolie en dp

bakara

bakara
Langue pendue

Oui efectivement pas beaucoup de personne y von il faut se califier, et je vais peut etre la prendre je ne sait pas encore.

miley27200

miley27200
Langue pendue

a ok tu me dira moi je cherche toujour un proprio qui cherche une dp si tu en connais tu peux me dire

bakara

bakara
Langue pendue

Ok pas de soucis

miley27200

miley27200
Langue pendue

je continus de chercher lol!

bakara

bakara
Langue pendue

Changement de programe pour moi.

Ma mere a decider de me prendre un poney en location. C'est trop genial, je suis vraiment contente. Very Happy

Alor si il y a des personne qui veulent faire louer leur poney, merci de bien vouloir me contacter.

miley27200

miley27200
Langue pendue

ca se passe comment quand on loue un poney ? il va être chez toi ou au clos

bakara

bakara
Langue pendue

On va le mettre dans une ecurie de proprietaire

miley27200

miley27200
Langue pendue

laquel comment sa ce passe quand on loue un poney désolé de t'embeter avec toute mais question

bakara

bakara
Langue pendue

Tu ne m'embette pas.

Je vais le mettre dans une nouvelle ecurie de proprio qui vien d'ouvrir (on connait la derrigente) ou alor chez mon parrain qui est eleveur.
Sinon pour prendre un poney en location, c'est tu paye le proprio pour une durée determiner, pour combien de temp tu va le prendre et pendent cette durée tu peut le mettre ou tu veut et faire se que tu veut.
Voila,

miley27200

miley27200
Langue pendue

a ok c'est comme si il est a toi sauf qu'une fois que le contrat est fini tu le redonne
c'est quoi le nom de l'écurie est les prix ?

bakara

bakara
Langue pendue

Oui c'est sa mais tu peut renouvelé ton contrat si le proprietaire est d'accord.
Je ne connait pas le nom de l'ecuries de proprietaire mais mon parrain tient l'elevage Jaflan competition.

Edit: Les prix c'est 300 par mois (dans l'ecurie proprio) et mon parrain prend 300.

miley27200

miley27200
Langue pendue

ok merci

bakara

bakara
Langue pendue

Derien, d'autre question?

miley27200

miley27200
Langue pendue

non c'est bon Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum